Non moi je l´ai trouvé cool ^^ Sauf dans la seconde partie pour aller sur le dos du boss faut se grappiner de trucmuch en trucmuch et là le son émis pas la Wiimote (du grapin) casse mes oreilles !
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:26
Darko
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:30
Ciao Darko ! Vous savez faut faire quoi quand on est accriché a sa queue ?
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:32
Bye Dark0 ^^
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:50
Je suis niveau 17 !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:57
Bottes de plombs.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:03:22
Dans zelda j´ai toujour baissé le son du micro a 2 ou 3, ca permettai davoir un son propre et pas génant je vous conseil de faire pareil
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 19:03:27
J´y go bye.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 19:03:52
Lut Mula, ça va merci, et toi ?
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 19:05:57
Je vais bien merci.
P.S : Je suis au niveau 19.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:06:23
nivo dou mula??? bye gogs
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:06:47
Niveau 28.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 19:07:03
hara. Ca faisait longtemps. T´as un problème avec ton clavier ?
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 19:07:30
Sreen Mario ? oO
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:08:00
Mdr Coucou white, et coucou mario tien ^^ Oui mon clavié est méchan regardez comment il écrit mal!!
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:08:46
Mais non de dieux niveaux 28 de qoi????
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:09:15
Mais nan c´est pas vrai, j´ai arreté depuis 1 heure
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 19:10:19
hara -> Un jeu dont le lien fut donné à la page précédente.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:13:13
ah oui en effet, attendé j´en ait 1 plu maran pour vous je vais cherché ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm