http://www.play4traffic.com/game.php Exélent Ne pas oublié de mètre en francais en haut a gauche ^^
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:16:24
Comment on joue ?
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:17:53
A nan c´est bon.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:18:55
C´est un jeux de rapidité au clavié, les mot défile, fo les tapé au clavié
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:20:47
Mouarf ca stresse
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:22:23
J´ai finis Célestia.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:22:50
Huhu, c clair que a partir du niveaux 4/5 on rigole moin
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:23:29
ensi Bravo, moi j´ai fini le jeux depui un bon bout de temp
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:24:13
Ouais mais moi je prend mon temps, je ne peux pas jouer énormément, toi tu as no-lifer sur ta console.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:27:00
Pas besoin de nolifer pour finir le jeu.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:28:39
Huhu non désolé je n´ai pas la prétention de me considéré comme un no-life sorry loin de la Et ne ten fé pas je compren tout a fait le manque de temp Et j´ai prit largement le temp ossi pour zelda (tout les quart de coeur, insecte, apat, fioles....grrr apar quelque modi spectre mais j´y reviendrai)
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:29:03
Ouais mais il est assez long quand même, au fait comment on fait pour rerentrez chez Giovanni, et il en redemande combien de spectre après ?
masteryoshi
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:05
il fautt se transformer en loup et creuser
masteryoshi
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:37
D´abord 20 puis 40 il y en a 60 en tout
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:25
Ptain donc il m´en manque 40 ? O_o
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:12
Re tout le monde
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:28
reuh darko
masteryoshi
Niveau 10
18 février 2007 à 19:35:37
darko
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:35:54
hara-kiri-man profil
* Posté le 18 février 2007 à 19:14:34 avertir modérateur * http://www.play4traffic.com/game.php Exélent Ne pas oublié de mètre en francais en haut a gauche ^^
Je suis au lv3
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:17
masteryoshi profil
* Posté le 18 février 2007 à 19:31:05 * il fautt se transformer en loup et creuser
Creusé a droite de sa porte principale dans la petipte cour ou il y a plin de chat précison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm