C´est un moyen d´augmenter les messages.
Bonsoir, mes petits coquinous.
Sur les blabla sa va plus vite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4140-9707791-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir papy Sa va ? ^^
Salut Papy
Fais gaffe de pas remonté les trops vieux topic
Je fais que sa mais bon Si je suis banni j´ai un bon pseudo de rechange
Re bonsoir
Ca ne va pas bien. ^^Et toi Darko ?
Les forums morts c´est efficaces, la dernières fois j´ai vu un topic de plus de 500 pages dont tous les posts étaient de la même personne.
Re Malsy
Salut Malsy.
Moyen là papy Mon humeur baisse au fil de la journée ^^
Yo papy j´tavais pas vu !
´Lut Ensi, je t´avais pas vu non plus.
Les pauvres ils sont aveugle et pourtant si jeune
Toi Taggle !
Non toi taggle !
* Dark_Rondoudou profil * Posté le 08 janvier 2007 à 17:46:37 avertir modérateur * By Doudou qui s´amuse.
Ouais je savais pas quoi faire aussi
Tu fais que marquer sa
Et alors ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4163-9261532-1-0-1-0-0.htm
MDR