Bon au lieu de faire les andouilles ( ) Aidez moi a trouver la dernière statue qui est dans la forêt de firone j´latrouve pas !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:09:30
Bon dimanche !
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:10:41
Ensi Attend je cherche.
Bon Dimanche a toi aussi Gogs. ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:11:14
Je confirme
Ensi Tu va près du type qui vend de l´huile et il y a un rocher fais le sauter avec une bombe et débrouille toi
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:11:19
ensi > C´est quand ca déjà ?
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:12:29
Alos tu vois, il faut tourner a droite a la prochaine intersection. Puis arrivé au rond-point, tu prends la seconde a gauche.
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 11:12:41
Darko -> J´ai réussi mais j´avais pas rafraichi donc pas lu ton message !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:13:54
Ensi Chaud le type qui fait style qu´il a réussi tout seul
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:16:44
T´es long toi à finir Zelda !
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:17:01
New pseudo principal
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:17:28
Merde sa fais moche
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:17:46
Bide !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:18:27
Je veux le vrai
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:18:28
Je me demande ce que j´avais bu lors de la création de ce pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:18:53
MDR c´est quoi Diddy ?
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:19:15
Si je chope l´original
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:19:59
Un seul smiley :
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:20:12
C´esr le fils de DK ^^ Vous avez deviné qui suis-je hein ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm