Je sais que c´est le fils de Diddy mais c´est toi ensi ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:21:17
J´utiliserai Dark0 quand j´aurai les 10 jours parce que là
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:21:27
Flood !
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:21:51
Non c´est pas ensi !
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:22:01
Ou ça du flood ? )
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:22:12
Pourquoi tu parle de flood ?
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:22:28
*
Mais qu´est ce qui m´arrive ?
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:22:33
C´est mario ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:22:45
Ou alors c´est sayark
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:23:16
Non, non et non :P !
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 11:23:32
C´est qui lui ?
Darko -> j´te jure c´est vrai j´ai réussi tout seul ! A chaque fois que je demande je réussi !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:23:37
C´est roy ?
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:24:01
Ensi
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:24:23
Non ^^ Le principal ne cause plus, merde ! Mario sait qui je suis !
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:24:39
Darko Non, je fais pas de pseudo pourri moi.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:25:00
Ok sayark
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:25:16
Neme ?
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
18 février 2007 à 11:25:44
Non !
va se pendre*
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:26:25
Je vois vraiment pas ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:26:35
King ghost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm