Une fake de neme ? hEY dite, si je me met avec la nouvelle 9box en Wifi, j´ai besoin de rien pour jouer en ligne avec ma DS et ma Wii ?
[Chomp]
Niveau 3
18 février 2007 à 11:38:24
gogs7 > Ok vive l´accueil !
Nemetoad1
Niveau 10
18 février 2007 à 11:38:29
Darko -> Ca va et toi ? ^^ gogs -> N´importe quoi.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:38:32
Si elle a le wi-fi c´est bon
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:38:57
Très bien je suis en vacance neme
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:38:58
Ok merci ^^
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:39:34
Salut aux arrivants.
[Chomp]
Niveau 3
18 février 2007 à 11:39:43
gogs7 l´enculé !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:40:14
C´est moi, j´aime m´auto insulter, pas de bann´ please !
Nemetoad1
Niveau 10
18 février 2007 à 11:40:18
Chomp -> Demande de bann´.
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:41:08
Ptdr.
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:41:20
Ah ok gogs qui s´insulte
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:41:27
T´es un fou gogs
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:41:36
Non Oups, un pseudo de plus ou de moins
[Chomp]
Niveau 3
18 février 2007 à 11:42:40
Non, juste sadomaso Mais vous êtes tous des enculés, nous sommes fait pour enculer !
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 11:42:50
C´est quoi ce débarquement de new pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:43:15
N´importe quoi ce forum
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:43:29
C´est la révolution française.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm