J´ai fait une demande de bann a mon propre pseudo, mon rêve ! Désolé j´ai été grossier !
Nemetoad1
Niveau 10
18 février 2007 à 11:44:19
gogs le malade mental. XD
Mr_Blizzard
Niveau 10
18 février 2007 à 11:44:44
Brrr on se caille les miches ici ! Freeze (copyright darko @2007@)
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:44:55
TU sors l´asile c´est pas ici
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:45:03
Faut être débile
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:45:44
Merci d´utiliser le copyright
_Pikmin
Niveau 1
18 février 2007 à 11:45:48
Si c´est l´asile ^^ Chaud pour les mots de passes, j´ai une mauvaise mémoire !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:46:32
Triple post chenapan !
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 11:46:34
T´a combien de pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:46:53
Osef des triples post
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:46:55
Triple post chenapan !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:47:30
Le boost de merde
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:47:57
Ah ok le booster !
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:48:14
Ah ok le booster !
_Goron]
Niveau 4
18 février 2007 à 11:48:19
Darko > Beaucoup ^^
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:48:30
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:49:04
Chaud Yarko qui boost
Goron il est beau ce pseudo
Sgog
Niveau 5
18 février 2007 à 11:49:39
Vraiment trop !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:50:18
Ah ok le pseudo à l´envers
_Goron]
Niveau 4
18 février 2007 à 11:50:20
Pourquoi il est beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm