Bon ben moi j´y vais aussi, bonne nuit si certains sont encore la !
Robb-Stark
Niveau 8
17 février 2007 à 23:29:22
Bon y´a encore quelqu´un ou faut que j´aille sur le 15-18 ?
Robb-Stark
Niveau 8
17 février 2007 à 23:34:44
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 23:53:03
Moi jsuis la
Mais va aussi sur le 15/18 si tu veux te marrer XD
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 00:57:47
Total mort
Robb-Stark
Niveau 8
18 février 2007 à 01:02:27
Ca y est je suis du retour. Dites ça vous intéresse que je poste une fic ? ?
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 02:52:53
salut tout le monde
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 03:31:47
personne?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 09:45:34
Ouverture !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:24:49
Osefture oui
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 10:30:46
Ptain y´a trop de statues à aller voir c´est saoûlant !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:31:11
C´est facile avec la téléportation
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:36:37
Salut. ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:36:52
Salut Yarko
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:37:35
Te revoila toi.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:38:10
Quoi donc j´ai le droit d´être sur plusieurs forum non ?
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:39:44
Ben oui, j´ai pas dis le contraire.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:40:06
18 000 mais osef
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:41:15
Exactement, osef.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:42:02
Quand je regarde tes messages j´ai l´impression de voir les miens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm