Oulah y a des forumeurs de DBZ BT2. C´est pas bon sa.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:44:46
Je suis qu´un débutant dans ce forum moi
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:45:48
Darko[91] Posté le 18 février 2007 à 10:43:24 Je confirme On aime bien les " " Tu parles, j´adore.
Lord Ou est le problème ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 10:46:51
Salut Lord et yarco je suis dans Zelda la alors je réactionne pas de suite !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:47:49
Ah ok le gros no-life geek qui cour de sa wii à son pc comme moi
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:48:22
Yop Ensi. ^^
Okay.
lord[roy]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:49:33
Pourquoi bouger de sa Wii alors qu´il y a déjà internet dans la Wii
Sayark & Darko ~> ;- )
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:50:21
Lord Tu réponds pas a ma question là.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:50:40
Internet avec la wii c´est dur d´écrire
lord[roy]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:55:27
Sayark ~> Le problème c´est que... heu...
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 10:55:48
Oui très dur avec la Wii internet !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:57:16
Tiens j´ai dépassé roy en messages
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:58:17
Lord[Roy] Posté le 18 février 2007 à 10:55:27 Sayark ~> Le problème c´est que... heu...
Y´a pas de réponse en fait ?
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 10:59:19
Spèce de rasiste !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:02:54
raciste
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:04:29
Je t´ai rien demandé a toi.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:05:21
Je remarque sa oui
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 11:06:38
Bah alors pourquoi avoir rétorqué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm