Mon père m´a brisé pendant presque une heure pour rien !
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:49
Tu peux toujours réparer tes os avec du "Ni clou nis vis" !
AllSunday
Niveau 5
17 février 2007 à 21:35:53
Le poulet a de l´humour ce soir.
Sinon, ça va bien pour moi et toi ?
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 21:36:32
ensiferumD Posté le 17 février 2007 à 21:33:55 Mon père m´a brisé pendant presque une heure pour rien !
Ca arrive à tout le monde ça. Sur quel sujet ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 21:37:02
Sur : Tu vas chercher des trucs sur internet pour ....
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 21:37:25
J´essaye de redevenir comme avant : débile.
Mais je fais ça sans plaisir, là.
AllSunday
Niveau 5
17 février 2007 à 21:39:51
Des choses pornographique ?
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 21:42:52
ensiferumD Posté le 17 février 2007 à 21:33:55 Mon père m´a brisé pendant presque une heure pour rien !
Ca va bien, sauf que déjà une semaine de vacance de terminée. :S
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 21:43:19
Moi les vacs n´ont pas commencé ! =/
Fin de semiane prochaine, vivement
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 21:59:14
Moi ca commence
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 22:30:23
XD comment c´est mort Oo
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 22:31:58
Ouais c´est ce que j´allais envoyer XD.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:32:02
O_o
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 22:35:24
Chaud le mario qui sait pas quoi dire !
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:37:50
Ta remarque ne sert pas à grand chose non plus.
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 22:43:15
Ouais c´est vrai !
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 23:06:25
Sa se trouve je vais pas arriver a 4100 messages !
4099 la !
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:08:36
Bon pour un post.
Bonne nuit.
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 23:11:02
Bonne nuit mario !
4100 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm