Chez pas c´est qui ! Putain je m´emmerde trop en ce moment ! Le dojon des glaces commence en étant nul !
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 19:52:25
Ciao a toi master !
PommePoire
Niveau 9
13 février 2007 à 19:52:48
Parles-tu de Zelda TP ? Parce que moi les Ruines des pics Blancs c´mon donjon préféré.
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:53:17
Le meilleur c´est le temple du temps
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 19:53:31
Chez pas t´as un Yetti au début !
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:54:07
Moi je croyai que le yeti il allait nous tuer
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 19:55:16
Moi aussi je me préparais a me battre . Et sa conne de femme qui te fait aller chercher un potiron !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm