La St Valentin c´est une bonne raison pour passer du temps avec sa copine, mais quand on en a pas, c´est assez frustrant.
va se pendre*
Non ça va, n´exagerons rien. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:30:18
Lut gogsounet. Ca va bien ?
Quay Cur - The Fiery Furnaces
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:30:52
Salut Gogs
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:31:22
Ouai, tiens tant que tu est là, tu va pourvoir m´aider à enfoncer ensi et à convaincre mario comme quoi pikmin c´est bien :P
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:32:37
Piiiiiiikmiiiiiiiin. L´opus 2 est un des meilleurs jeux auxquel j´ai joué ! Et en multi c´est très marrant. :p
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:33:54
Saloperie, j´ai de nouveau bugué
Internet Explorer a rencontré un probleme et doit fermer, nous nous excusons blablablablablabla...
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 18:34:02
Salut gogs !
Pikmin c´est pourrrrrrrriiiiiiiiii !
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:35:10
Va te faire voir ensi ^^ Moi je veux pikmin 3
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:35:21
mario -> Mais télécharge donc Mozilla.
ensi -> T´y as déjà joué ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:36:14
gogs -> Moi aussi, sur Wii ça serait dément.
Nemetoad1
Niveau 10
13 février 2007 à 18:36:58
Surtout un mythe, que Capitaine Olimar soit d
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:21
Soit TABer
Nemetoad1
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:27
TABlier. Soit dans SSBB. ^^
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:37
TAB Whites -> Ben ouai, avec la Wiimote pour bouger le curseur et un mode online
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:38:01
Whites J´ai pas envie pour le moment
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:38:14
Ouaip dans SSBB, je veux mon Olimar.
Rub-Alcohol Blues - The Fiery Furnaces
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:38:51
Homard, il sera jamais dedans
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:16
Et moi je veux Dr. Mario
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:47
Si Olimar est là, ca enclenchera d´autres choses genre des objets pikmin, un terrain pikmin, ...
Nemetoad1
Niveau 10
13 février 2007 à 18:40:08
Doc Mario, oui, moi aussi, je le veux, esperons qu´il soit toujours à l´interieur. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm