Je me bats pour faire un jeu de mots « convenable » et vous n´y voyez que du feu.
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:41:18
Dr Mario c´est mon perso dans SSBM, ne vous avisez pas d´y toucher.
Chris Michaels - The Fiery Furnaces
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:40
Quoi tu t´embrasses
Oui mais OSEF
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:42:00
Mula -> Bah en fait j´ai pas compris.
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:13
Dr.Mario est un bon perso, mieux que Mario en tous cas.
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:15
A non, moi c´est DK
Mulahey
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:18
Ah ok, chaud les têtes brulées. ^^
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:43:15
Les têtes brulées ca coute 10 centime et ca pique
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2007 à 18:43:31
Whitesstripes Le mien aussi ! Je ne joue qu´avec lui et personne d´autre (surtout avec son attaque aérienne A + )
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:43:56
Hum..
Mulahey
Niveau 10
13 février 2007 à 18:44:22
gogs7 profil
* Posté le 13 février 2007 à 18:43:15 avertir modérateur * Les têtes brulées ca coute 10 centime et ca pique
Aha, trop drôle..
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:45:32
Hé, ca t´es resté en travers de la gorge Ca fait un mois, c´est bon là ^^
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:45:44
Marth c´est le meilleur
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:46:16
gogs -> Ca fait un bail que j´en ai pas mangé de ses conneries d´ailleurs. ^^
Twilight ->
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 18:47:46
Withes -> Oui j´ai déja joué a Pikmin !
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:47:49
C´est pas des conneries, c´est des sucreries
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:47:58
Keskissepasse gogs et Mula ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2007 à 18:48:18
[mario128] Je l´ai essayé...qu´une fois ! Non merci !
Whitesstripes Le seul inconvéniant de Dr. Mario : son poids (plus lourd que mario) et c´est assez handicapant quand on se prend un smash à 110 % pour revenir, même avec sa cape.
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 18:48:34
gogs -> Ah ? Tu m´en apprendras tous les jours.
ensi -> T´as essayé le 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm