[mario128]
Disons que je prends uniquement Dr.Mario comme perso mais ca m´empeche d´aimer les autres persos comme Game & Watch (dont à une époque, j´y jouais qu´avec lui), Mario, Luigi, Ganondorf ou encore Link.
Mais je suis plus passionné par les arènes que par les persos.