ensi -> Marrant, c´est pas une journée spéciale aujourd´hui pourtant ? ^^
Ca va sinon ?
Mulahey
Niveau 10
13 février 2007 à 18:20:00
Whites > C´est une journée spéciale, veille de la Saint-Valentin.
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 18:20:20
Withes -> Moi ça va merci et ouais c´est pas une journée spécial !
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:20:38
Pff Saint Valentin
Mulahey
Niveau 10
13 février 2007 à 18:21:22
Mario > Tu dis ça parce que tu es célibataire ?
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:22:22
Nan, même si j´avais une copine, la st valentin je m´en tape
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 18:22:37
Moi je suis aussi célibataire !
Osef de la saint valentin !
Mulahey
Niveau 10
13 février 2007 à 18:23:02
« je m´en tape »
Et moi, je m´en brasse. ^^
gogs7
Niveau 10
13 février 2007 à 18:29:08
Salut :P !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm