non... rien... je viens à nouveau de démontrer à quel point je suis con...
Malsy5
Niveau 10
13 février 2007 à 13:10:59
J´ai répondu
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 13:11:14
Malsy5
Niveau 10
13 février 2007 à 13:11:57
Bon je vais vous laisser entre mec
A ce soir
Robb-Stark
Niveau 8
13 février 2007 à 13:12:42
c´est ça un sait tous que t´es un FAKE toute façon
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 13:12:59
Bye Malsy
Malsy5
Niveau 10
13 février 2007 à 13:13:06
Je ne suis pas un fake C´est moi
Robb-Stark
Niveau 8
13 février 2007 à 13:13:54
eh mario ce soir je vais poster sur le forum quelque chose d´excellent. Faut juste que je retrouve l´appareil photo.
Robb-Stark
Niveau 8
13 février 2007 à 13:14:19
j´ai eu une de ces idées de ouf
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 13:15:45
Ok j´attend alors
Robb-Stark
Niveau 8
13 février 2007 à 13:17:42
tu verras ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 14:15:54
Bonjour tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:26:23
Hello
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 15:26:55
Lut mario, tu vas bien en cette magnifique journée du 13 Février 2007 ?
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:30:30
Moui et toi ? Je sais pas quoi faire alors je fais un tour ici
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 15:37:36
Tu es libre de faire ce que tu veux.
Ca va merci. J´reviens, j´vais manger des crèpes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm