[mario128]
oh, j´en plein !
N64
Planete Zebes, Jungle Kongo, Corneria, Royaume Champignon, Ile Yoshi, Chateau d´Hyrule, Safrania
NGC : Royaume Champignon I et II, Big Blue, Mute City, Temple d´Hyrule, Espace 2D, Onett, EarthBound et j´en oublie surement
Pour finir (parce que je dois y aller), les arenes me passionnent parce que sans ça, les combats seraient pourris, je veux dire, le animations dans les arenes, la musique des arenes ca donne une tonalité au match...
Bon allez plus de temps pour bien développer ma pensée...
A demain matin peut-etre.