Ouai la forme ! ( normal en ecoutant de la bonne musique )
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 15:57:28
Darko , ta la DS ? Si ta le wifi , tu me dire coment jouer a des jeux n line sur ma petite ds ? Je galere depuis vachement longtemps
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:57:48
T´écoute quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:58:24
Oui j´ai la DS Tu veux jouer en wi-fi à quel jeux ?
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 15:59:07
Bah a metroid prime , le blèm´ c´est que j´ai la live box et j´arive pas a jouer en wifi
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:00:17
Et j´écoutais trust , maintenant j´écoute ac dc
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:01:56
Est-ce que t´a DS elle trouve un point d´accès ?
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:02:11
Nan
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:02:44
J´ai entré la cle wep , la ssid , la dns et l´ip
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:03:14
Je fais teste de conection et paf rien du tous aprt l´erreur 51300
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:03:55
Arf je peux pas t´aider désolé
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:23
Heuuuu...
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:46
Comment ta fait toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:48
Achète toi la clé nintendo wifi !
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:05:52
Trop chere ensi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm