J´me suis acheté rayman contre les lapins crétins.
enfin un jeu qui a ma portée philosophique
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:32:33
Enfin un bon jeu rayman surtout
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:33:03
hannormal ,je l´ai mais des que je l´ai acheté mon pere me la confisquer ( j´ai meme pas pus y jouer )
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:33:28
Donc un jeu assez crétin pour toi
Héhé, mon male
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 16:33:58
j´adore les épreuves de rythme
surtout "girls just want tio have fun" : je suis fan
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:37:10
Aie Hanno.
C´est un jeu pour fou du cerveau !
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 16:37:57
un jeu pour moi quoi
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:40:55
Han ma femelle.
Hanno: Ouai mais bon, on dit que ce jeu rend dingue. :S
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:41:03
Xd, ben au moins c´est pas trop dur à comprendre ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:43:26
Je l´adore trop ce jeu surtout les épreuves style doom-like
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:44:07
Detexté , je decone
J´aimerais bien l´avoir
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:45:14
Femelle qui a envie de toi, mâle !
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:45:50
J´ai envis d´un gateau moi
Bad_Escargot
Niveau 10
10 février 2007 à 16:46:48
Yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm