Whites : Antisocial , pas vrai que les gateaux ert les chocolats sont TRES important dans la vie ?
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:05:23
Malsy ne me croit pas
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 17:06:11
Malsy est soulée
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:07:21
Pas grave ...
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:07:25
cocololeure2 Posté le 10 février 2007 à 17:02:50 Dext , sa laisse perplexe , je sais mais c´est comme sa
Une autre vie ?? ?
Hey Whity !
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:08:00
Dexte , Même 2 :bonet: --> ?
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 17:08:18
Non mais me parle plus toi
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:09:38
Whity a une putain de live box , je l´ai aussi mais maintenant sa marche
Vive les gateaux et les chocolats
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 17:09:52
Tg
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:10:49
Whites : Mon clan a rater ( meme si tu ma défendu ) Je maintenant cré les clan du chocolat et ds gateaux
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:11:37
Miam , je vais remplir mon estomac de gateau et de chocolat
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:12:27
Dexte ?
C´est une insulte ça.
Dis moi, tu as bu ?
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:13:11
DextE , nan j´ai manger trop de gateau et de chocolat DextE
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:15:02
Tu cocotes Coco.
Osef de ta vie. ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:16:15
T´as fait un jeu de mot pouris ( mais se qui est pouri j´aime ^^)
Hein ! Detexté ( je te batrai toujours )
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:20:11
Re tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:20:45
Un jeu de mot véritable.
D´ailleur, c´est pas crédible ce que tu sors là.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:20:58
Darko , ta l´aire endormis , tu devrais manger des chocolats et des gateaux Re salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm