Comment Darko, avec la cervelle la plus miniature qu´elle soit, puisse inventer une expression ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:14:36
Tu te crois chaud hein ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:15:20
l´autre mule
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:17:27
Chaud ce qui ce passe dans ma tête Vous allez pas me croire mais pour la première fois de ma vie je m´en fou de compteur
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:17:51
de mon
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 18:22:33
Chaud le triple
Et c´est vrai on te crois pas !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:26:29
Mouahahahahah
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:27:03
Pourquoi tu rigole ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:28:14
Juste pour posté.
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:28:58
Hello :P !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:29:23
Comment je me sens mal
Salut gogs
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:29:35
Salut
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:30:42
Au fait tu as les 20 coeurs dans TP mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:33:28
Je les cherches même plus sa me soule ^^
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:34:19
Pareil, j´en ai juste 15, j´ai rangé Zelda au placard et j´ai rejoué à OOT qui est vraiment mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm