Ouai , mais si tu mangeais du chocolat et des gateaux tu irais mieu
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:22:46
Oui j´adore sa Avec plein de sucre faut manger du sucre
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:23:27
Et du gras du gras Et surtous du sucre ^^ !! !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:24:06
Susucre !
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:24:32
gragras !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:25:19
Je m´en fou du gras vive le sucre
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:25:58
PLus c´est gras mieu s´est mais c´est clair que VIVE LE SUCRE !! !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:26:35
Quand je prend un yahourt je remplis de sucre jusqu´à faire déborder le pot
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:27:06
Plus t´en met ( du sucre ) plus t´en as ( du gras )
AXE aux sucre
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:27:34
N´importe quoi
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:28:03
Moi aussi , apres je rajoute du chocolat ( sucré bien sur ^^) dans le yaourt ( la laitiere est le meilleur )
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:28:33
J´ai faim à cause de toi
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:28:52
Moi j´ai fain depuis tous a l´heure
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:29:39
OH que vois-je ? Il est 5h30 ! C´est surement l´heure du gouter
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:30:20
J´ai déjà goûté
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:30:58
Bon, euh, salut.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:31:12
Quel malheure !
Mais ... Je goute toute les demie heures , quel importance ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:31:46
Toute les demi heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm