Je sais pas en fait sa consiste à mettre toute les balles sauf une et on fait tourner la roulette Si sa tombe sur un tu es mort
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 18:02:34
En fait tu es obligé d´être mort !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:04:23
Non tu as une chance sur 8 il me semble
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 18:05:37
Tourne la roulette ! Prie pour le 8 !
8 yes je vais te tirer dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm