Moi j´ai le modem alice box. J´ai pas metroid mais j´ai mario kart.
Je vais dans rechercher point d´accès automatique. Il me mette un point d´accès alice D-130. Je clique dessus je rentre la cle wep. Je fais un test de connexion et sa marche
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:07:13
Chanseux , je vais essayer
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:08:02
Enfoiré , moi sa marche pas !
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 16:08:13
Tiens ça parle de connexion de Wii. J´ai pas encore réussi.
Evergreen - The Fiery Furnaces
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:08:14
Ok j´espère que sa marchera
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 16:08:34
Ah zut, j´étais pas loin d´un joli PEMT.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:08:46
Non de connexion DS whites )
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 16:09:07
Darko -> Ah, alors, comme j´ai pas la DS j´ai encore moins bien réussi.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:09:07
Whites , t´es pas dans le coup , c´est le wifi de la DS , mais salut quand meme
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 16:09:33
Lut coco, oh, un PEMT. ^^ Il en fallait un.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:12:24
Moi,c´est une live box inventel , dans des forum il mette d´apuyer sur le bouton "association" qui se situe sous la live box mais je trouve pas ce conard de bouton , il mette aussi quil faut mettre la truc MAC sur l´ordi mais je sais pas coment fair e
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:25
Whites : ANTISOCIAL
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:25
Ensuite tu te demande pourquoi sa marche pas XD
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:14:40
Que faire ? Ecouter les chanssons de tonton coco !
Sinon , j´ai vu le film south park , encore plus con que la série
T´es qu´un enfoiré de fils de pute qui nique son oncle alors ferme ta gueule et vas niqué ton oncle
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:22:06
Qui connais XNA ici ?
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:23:01
B´jour
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:23:11
Re tout le monde ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:16
Vous arrivez toujours en même temps vous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm