Quand j´ai trop de contact qui se connectent en même temps, je bugge MSN c´est grave.
Venir...where ?
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:55:31
Pt**n mais en rajoute pas une couche, c´est bon la
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:56:06
Tu verras, bon en même temps, je veux pas te dire où ça sur le forum
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:56:13
Les Cairottes ? ^^
King
Niveau 10
10 février 2007 à 16:56:26
Il se passe quoi ici ?
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:56:49
Rien King
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:56:59
Mulahey , desolé , je pensai pas se que je disais , mais avous tu est avec moi , les chocolats et les gateaux sont tres important
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:57:12
je vais mourrir bon sang.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:57:29
Il est lourd celui la
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:57:41
Salut king , malsy OSE penser que les gateaux et les chocolats ne sont pas important
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:28
Faut te le dire en quelle langue ? T´es trop lourd, sérieux, arrête avec tes gâteaux à la con, arrête de me faire ch**r ok ? C´est clair ?
King
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:48
J´adore les gateaux et les chocolats moi.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:49
Dext , ne tant fait pas tu ne vas mourir que virtuelement ...
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 16:59:11
Tsé quoi ?
Je te présente quelqu´un, chuis sûr que vous allez vous entendre.
Plastik. ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 16:59:38
Les gateaux et les chocolats , c´est la vie ! Pas vrai King ( dailleur )
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 17:00:57
T´en remet une couche, j´ai jamais vu qqun d´aussi gonflant :/
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:01:54
Y´as rien de mechant , les gateaux sont important , tres important , que serais un dinée entre amis si on avais pas de déssert ?
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 17:01:55
cocololeure2 Posté le 10 février 2007 à 16:58:49 Dext , ne tant fait pas tu ne vas mourir que virtuelement ...
Ouai. Mais bon.
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 17:02:25
Super, alors va en bouffer gros malin :o
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2007 à 17:02:50
Dext , sa laisse perplexe , je sais mais c´est comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm