Metaknight a l´air rapide j´ai hatte de l´essayer lui :p
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:54:44
C´est vrai que Wario a l´air assez lourd et pas très pratique. ^^ En même temps c´est normal ! ^^
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:56:55
En tous cas Wario pete la forme
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:57:48
Mdr le jeu de mot pourri.
Bon allez, moi j´y vais. M´attendez pas pour le 15 000. Bye Bye !
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:34:28
Jsuis en train de m´imaginer le match : Pit / Snake / Pikachu / Zero Suit Samus
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:56:51
-Milka- Posté le 13 mai 2006 à 15:34:28
Jsuis en train de m´imaginer le match : Pit / Snake / Pikachu / Zero Suit Samus
==>Et Wario paumé au milieu qui comprends que dalle et se décrotte le nez
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:06:34
http://newgrounds.com/portal/view/233542
==>Le mec qui aimait pas Numa numa ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:20:42
Yô!^^ au faite vous saver surement d´où vient pit?
_Crana_kastor
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:24:46
... Mouais sa aussi c´était un vent
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:30:20
Pit, je sais pas du tout, comme ca je dirais TOS, mais au pif...
DragonTeam
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:41:37
Yo snake il vient de ou ?
[Nintendogs]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:00:32
Bonjour tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:24:23
Pit = Kid Icarus, vieux jeu NES ! Snake = Metal Gear
Voilà voilà ! ^^ J´suis de retour.
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:24:26
Dragon Metal Gear, inculte va ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:34:30
Mouarf, pour Snake, c´est quand même facile. ^^ J´ai des doutes quant à la légitimité de son message.
MilkaPower
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:48:07
Mouais, ca parait bizarre de pas connaitre Snake
Milka_Spirit
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:48:20
Simple test de pseudo ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:49:44
Mouarf, boosteur de pseudo.
Hum. Oui, c´est ce que j´pense aussi, enfin tu m´diras, j´ai parlé de Snake dans SSBB a un pote qui joue pas mal aux jeux vidéos et il connaissait pas.
Milka_Spirit
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:51:41
C´est sur que si tu te limites a Nintendo, tu connais pas, mais quand meme ^^
Boosteur de pseudo ? Celui la a 11 mois d´ancienneté ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:52:36
Hé hé, en tout cas il a la classe, comme tous tes pseudos. J´adore MilkaPower quand même, surtout son ancienne CDV. M´enfin, j´en parlerais pas plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm