CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:48:13

Ouai c´est vrai que PIT à l´air excellent, dans le trailer je trouve que c´es celu iqui a le plus la classe, avec osn arc qui se transforme en 2 épée :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:49:30

Vous avez vu il va y avoir une adaptation de AC au ciné, esperons que ça ne sera pas trop baclé :ange: *tente de détourner la conversation car il en à assez de parler d´attente tout le temp :fou: *

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:57:10

Nintendo c´est vraiment des sadiques, ils noous delivrent une video plus qu´allechante et nous laisse sans info pour qu´on s´impatiente. Des sadiques je dis...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:59

Je suis tellement accro a cette console desormais que j´ai fait mon exposé "sujet libre" en anglais sur la Wii :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:13:45

A tous les coup, vont le repousser... On l´aura pour l´été 2007

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:23:50

AC?C´est quoi?

Non mais moi,j´ai entendu parler d´une adaptation de Metroid prime au cinoche pour cette année....

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:36:47

Ou tiens qu´est-ce qu´AC?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:41:38

Animal Crossing ^^
Le film dure 6 heures le temps que le gars rembourse sa maison ca risque d´etre passionnant ^^

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:29

Milka :d) Tu m´as bloqué sur MSN ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 17:54:33

J´avous que niveau scenario, je suis plutot septique :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:22:43

C´est tellement redevenu actif ici, que je n´arrive plus à suivre les évènements, vu que je me passe la vidéo en boucle :fou: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 18:32:50

Oxjo -> Oui, c´est de pire en pire dans le coin. :o))

Nintendogs -> Il t´as déjà répondu quelques pages avant... Et je crois que la réponse était "non".

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:57

Nintendogs :d) Non, je t´ai supprimé seulement, parce que j´ai plus de place, mais tu peux toujours me parler

Oxjo :d) Yeah, c´est alléchant hein cette vidéo ? ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:33:34

Mouais , l´activité est déjà moindre que pendant l´E3 ( après le trailer parceque juste avant c´était vraiment mort :fou: ).

Un film AC , j´espére que ça sera pas une daube ( qui a dit Mario et Pokemon ?. . ).Mais quoi qu´il arrive je n´irais pas le voir.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 18:36:25

oust -> Tu trouves ? ^^
Le jour du trailer y´a eu une page de faite à peine, hier y´en a presque eu deux, pareil aujourd´hui. ^^

Animal Crossing en film ? =\ Mdr, ça sera sûrement une grosse daube, sauf s´ils s´inspirent d´Happy Tree Friends. :sournois:

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:07

Mdr White ^^

Mick est reviendu ? ^^

Revo :d) Moi j´irais, avec des potes, pour le trip ^^

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:42:11

mdr , moi j´irais le voir juste pour etre ptdr. :lol:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:51:53

Milka :d) Ouais, vivement la sortie du jeu, voir le nombre de perso disponible, tout ceux qui resteront à découvrir, et voir les nouvelles techniques et attaques spéciaux des personnages, et je me demande si d´autre surprise que Snake seront présent :)

Mais bref, moi comme d´habitude, je ne quitterai pas ma ptite Samus : /

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:52:45

S´il y a un film AC, ce sera sans doute un film, ou plutot un reportage sur la peche, le jardinage, et des leçons pour savoir rembourses ses dettes... :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 18:53:03

Par contre si ils virent Dr Mario je me tue. :snif:
(sauf si il est annoncé en développement sur le service Online ! :-d )

Rah ! La découverte de ce jeu va être giga. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment