Je vais la refaire, j´ai plus rien a craindre maintenant, y a plus de "traqueurs d´erreurs" a mes trousses =)
MycoseGeante
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:54:09
Test ^^
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:16
Bonjour
ChiffreRond
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:54:21
15.000 :fete;
ChiffreRond
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:54:45
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNN MARIO JE TE HAIIISSSS
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:55:00
Pas de chance Milka. XD Suffisait que Mario 128 arrive un tout petit peu de temps après et zioup, tu l´avais. XD
MilkaPower
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:55:05
Puis de toutes façons, j´ai foiré mon smiley ^^
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:18
MDR pour 5 sec
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 18:56:23
à tous !! !
Je voulais savoir kkchose sur SSBB :
-Il y a 1 trailer qui a été dévoilé pour l´instant non?
Et sinon je fais comme vous : je vais prier pour de nouvelles choses dévoilé sur ce futur hit
MilkaPower
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:57:02
sssuper Oui, cherche dans le forum
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:58:12
sssuper -> Il y´aura bien de nouvelles choses un jour. ^_^ Dans deux semaines on aura plus d´infos j´vous dit.
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:01:10
re tout le monde Déja 15 000 posts ! Et dire qu´au début, sa tournait vers 2 000 posts par jour sur ce topic si mes souvenir sont bons....
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:06:03
Merci pour les reponses.
MilkaPower Dsl, c´est la premiére fosi que j´oublie
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:25:01
Tes souvenirs sont bons ^^
Sssuper Pas de problemes ^^
_Real_
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:36:34
Salut ^_^ Hey, dites-moi, pourquoi le nom de ce pic change tout le temps ?
[Nintendogs]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:39:41
Milka Tu m´as bloqué sur MSN ?
_Real_
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:42:40
J´ai dû devenir une entité spirituelle sans m´en rendre compte ; personne ne me voit
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 20:46:50
Real -> Le nom de ce topic ? ô_Ô Bah il a pas changé. ^^
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:48:35
Nintendogs Non pourquoi ?
Aminos2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:49:20
maintenant que le forum devient en vie, on a besoin d un modéro -_-"
ya t il quelqun qui a fait une demande pour ce forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm