CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:52:15

Demande a Master, il est belge ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:55:47

C´est à toi que je demande,je te signale que je suis à moitié belge,ça fait depuis que j´ai 7 ans que j´habite en belgique!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:54

Sécance émotion je vais attaquer le dernier GTO... T_T
Bref, il me restera toujours les FMA et les denrier Naruto a regarder sans parler des Grils Bravo et quelques Escaflown ainsi que les Tales Of Eternia :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 21:58:39

AF -> Mais euh ? Pourquoi racontes-tu ta vie ? :o))

Je ne lis aucun manga et je le revendique. :fier:
^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:59:36

Eh ben,y a beaucoup de gars qui lisent des mangas ici ^^

...Vive One Piece et Naruto! ^^

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:00:57

Naruto j´aime bien mais vous vous rendrez compte qu´il y a plus de gens qui détestent que de gens qui aiment :oui:
Et oui vive FMA :coeur:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:01:29

Sinon si vous lisiez Kenshin vous sauriez d´où viens mon pseudo :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:01:55

Lyon 8-1 Le mans :rire: :rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:25

[mario128] Posté le 13 mai 2006 à 22:01:55

Lyon 8-1 Le mans

Hein?Ils ont marqués 2 buts en 5 minutes? O_o

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:57

les manga sa fait toujours un sujet de conversation, qui n´aiment pas sa... :-)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:04:30

Ouais :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:19

Gein- :d) Lors de la periode mouvementée qui marqua la fin de l’ère Togugawa, un samouraï
nommé Battosai; l’assassin vivait a Kyoto. Tueur redoutable, il laissait derrière lui de veritables carnages, nourrissant ainsi
l’espoir de voir s’ouvrir une ère nouvelle. Mais alors que la guerre civile s’achevait, il disparut. Nul ne sait ce qu’il
est devenu.
Mais son nom, Battosai l’assassin, est desormais entrée dans la légende.

Depuis la mort de ses parents, Kaoru vit seule au dojo Kamiya, théâtre de ses leçons de kendo. Aux prises
avec un dangeureux
tueur, celle-ci sera sauvée à deux reprises par un mystérieux vagabond. Ainsi fait-elle la rencontre
de Kenshin auquel elle
offrira de bon cœur son hospitalité. Au fil des épisodes, Yahiko et Sanosuke les rejoindront au dojo. Fidèles
et solitaires, ils lutteront continuellement contre la pègre qu’ils ne manqueront pas de rencontrer sur leur chemin, le passé
du légendaire samouraï les poursuivra sans cesse.

:d) connais pas...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:25

http://ngeist.free.fr/Images/2006/metroidprime3-art5.jpg

==>LE VAISSEAU!Il est encore plus beau que les autre :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:10:33

Effectivement, il a le style ce vaisseau. :coeur:
T´as eu l´image où ? :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:10:41

http://bordelahyper.site.voila.fr/charly.JPG

==>Vous devinerez jamais qui c´est ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:11:59

C´est Milka je suppose (j´ai sournoisement deviné grâce au lien)...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:03

http://www.perfect-gamers.com/e3/index.php?contenu=affichernews&id=6575&cons=wii&type=img

Ici l´image

Et eneffet,c´est charly....Tu remarqueras le seau sur sa tête... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:13:57

C´est normal pour le seau, il est sot. :o))

Merci pour le lien !
Bon j´y vais, au revoir tout le monde, à plus ! :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:30:38

Voilà quelques chose d´interessant pour cex qui n´étaient pas au courant !

:d) Apparently, all Nintendo has for the new Super Smash Brothers title is the video they just showed. Miyamoto is taking questions from journalists now.

The game will likely use the traditional GameCube controller and not the Wii controller, according to developer Masahiro Sakurai. And yes, Wario will have a fart move.

The single player mode in the game will be much more robust this time around, according to Miyamoto.

Super Smash Brothers Brawl will come out in 2007.

Updates will soon be appearing on a new site set to launch called Smashbrosdojo.com.

Source: http://www.kotaku.com

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:51

"And yes, Wario will have a fart move. "

XDDDD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment