CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:56:06

Airflash :d) XDDDDD

Oxjo :d) Je pense que je vais quitter Falco pour Pit ou Snake ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:57:18

Ou Metaknight aussi, qui m´a l´air pas mal

Waaarriooo :coeur: XD

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:05

Whites :d) Tu comptes en pages de quoi ? :(

Pour les persos je les voit pas pour quelles raisons certains seraient retirés ( même si ça me plairait comme par exemple Pichu :hap: ).

On peut s´attendre à une ouverture vers les héros de Tiers , sur les deux nouveaux perso dévoilé deux ne sont pas de l´univers Nintendo et l´on sait que Sonic était prévu dans SSBM mais qu´il n´avait pas été intégré faute de temps.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:02:13

Bah oui, là y´a eu une page et demi de topics actifs aujourd´hui pour l´instant. :hap:

Bah, c´est lequel le deuxième qui ne vient pas de Nintendo oust ? ^^
Sinon, sur les forums Project HAMMER et Disaster, les stats sont dispos. xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:35

Pit à l´air excellent, et c´est l´arme la plus prometeuse que j´ai vu dans SSB´ ^^
Sinon, mon perso c´était Ganon, mais on verra bien les nouveau, de toute fasson je les maitriser casiment tous... :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:04:34

"Sinon, sur les forums Project HAMMER et Disaster, les stats sont dispos. xD"

Whites :d) Tu parles des stats du forum SSBB ?
Si c´est le cas tu peux mettre uhn lien? parce que j´ai jamais entendu parler de ces site là :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:06:26

Non, les stats des forums P HAMMER et Disaster. ^^

Sinon les stats du forum SSBB sont toujours dispos ici. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:00

WHites :d) Heu oui c´est vrai Kid Icarus était developpé par Nintendo :rouge:

J´avais déjà vu pour les stats :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:07

D´ailleur en parlant de stats, c´était pas normalement 15 jours avant d´avoir les nouveaux stats? parce qu´ils sont souvent à la bourre sur ce forum.. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:10:56

AF -> En fait, là ils ont un problème avec le -15 ans, on devrait avoir les stats du 10 Mai ce soir ou demain. xD

oust -> :ultrafouet: ^^
Ah d´accord, j´avais pas vu tes réactions sur mes topics alors j´ai voulu t´avertir. :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:25:17

Tiens un probléme avec le -15 , étrange :o))

:ultrasnif:

Je ne post pas sur un topic de stats où le -s- de statistiques n´est pas en majuscule :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:26:53

Mouarf, on va pas lancer la mode du :ultraquelquechose: quand même. :o))

Mouarf, vous êtes trop exigeants. :snif2: ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:21

C´est juste que tu nous avais habitué à mieux :snif:

Quoique , le point dans le titre du topic... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:36:44

Ca donne un style, vous ne me comprenez pas, j´ai un style avangardiste. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:28:59

oust -> Tu dis si tu veux que le forum n´est pas actif, mais en attendant il y´a deux pages de topics actifs aujourd´hui. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:38:08

Si moi je trouve ue sa a été plutot actif aujourd´hui, vaut mieu que se soit comme sa, plutot qu´un forum superactif avec plein de flood et encore plus de topics inutiles déjà crée...
Aujourd´hui y en a eu quelques uns mais faut pas en faire un dramme non plus... :o))
Wait ´n´ See :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:39:54

Oui. ^^ Et si Nintendo ne nous dévoile pas d´autres infos, il est sûr que le forum se calmera lentement. ^^
Enfin, on commence à approcher quand même de plus en plus de news de plus en plus intéressantes, ça se sent, donc j´pense que ce forum va avoir de moins en moins de répis dans les semaines à venir. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:45:31

Au faite Whites, en parlant de news tu m´as bloquer sur MSN Ô______ô
Sinon, y a pas mal de jeu en ce moment sur e forum, et puis le fait d´avoir un modo, sa fait parler le peuple, donc sans news sa peu quand même être actif sur ce forum ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:47:48

Euh, il est possible que je ne t´ai pas ajouté sur mon adresse où je filtre les contacts, comme tu ne passais plus que peu sur les forums que je fréquentais et bien je n´ai pas dû te remettre, mais comme tu repasses, c´est ma foi une bonne idée de te réajouter. ^^

Sinon oui, quand le modérateur arrivera ça fera encore des discussions en plus. xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:48:21

Juste un truc, tu peux me passer ton adresse, j´affiche plus ma nouvelle sur les forums. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment