Euh, il est possible que je ne t´ai pas ajouté sur mon adresse où je filtre les contacts, comme tu ne passais plus que peu sur les forums que je fréquentais et bien je n´ai pas dû te remettre, mais comme tu repasses, c´est ma foi une bonne idée de te réajouter. ^^
Sinon oui, quand le modérateur arrivera ça fera encore des discussions en plus. xD