CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:54

Si ça se trouve,il va utiliser ses pets pour se propulser dans les airs, ou comme une fusée contre son adversaire XDDDDDDDDD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:17

Ehh, I think $199 would be a better bet for Nintendo. At that price I really think they would have crazy demand. I would certainly pre-order at that price. $250? Eh, I may wait for it to drop down. And I really want one too!

by Covert7 on 05/12/06 09:21 AM

wasn´t it also egm who said the ds lite was supposed to come out next week to coincide with the release of the new super mario bros. for ds?

by plasticfangs on 05/12/06 09:23 AM

I was betting on $199 too. Think about it:

Launch Prices:

NES: $199
Super NES: $199
Nintendo 64: $199
Gamecube: $199

I think Nintendo should follow their esteemed tradition and release the Wii-wii at $199 (oui, oui!).

by Iron Curtain on 05/12/06 09:27 AM

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:25

Bien vu AF ^^ Mais on ne sait pas,mais en tout cas,ce sont toujours eux qui ont les prix les plus bas ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:11:56

Exactement, mais si sa en reste sur cette hypothèse, mon porte feuille pourra respirer plus que prevu...
C´est que que quand on voit le prix de la PS3, là sa commence à faire mal... 699 (prix conseiller) pour l´instissement de cette console avec la manettre "copier"...
Mais comme il a été dit: " La copie et la meilleure de flatterie" :-)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:46

concernant samus zero suit,

a mon avis samus zero suit et samus seront le meme persos, mais pour jouer avec samus il faudra fair bas + B et le contraire aussi :) comme avec shiek et zelda!

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:37:03

le problème c est que les bombes de bas + B vont être enlevée si ma théorie est bonne

rie
rie
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:11:06

surement pas vu le fait que le fusil de zero suit samus se change en Lightsaber , ce qui serait le bas+b :p enfin bref , mon opinion personelle

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:08:08

Salut tout le monde ^^
Bon, les lève tard sont toujours pas debout... :fou:
Dernier jour, autant en profiter avant la reprise des cours :hum: ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 11:27:49

Mouarf, exploit ! J´me suis levé avant 11 heures un Dimanche. ô_Ô
C´est vraiment très rare. :o))

AF -> Tu étais en Vacances ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:30:50

Whites :d) Non, non j´étais pas en vacance, mais vendredi soir, j´ai fait la fete, hier j´me suis reposé parce que j´étais crever, et puis lundi j´ai 5h de control dans la journée...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 11:33:55

AF -> Ah oui, je comprend alors que tu ne sois pas très pressé de reprendre. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:35:10

Whites :d) Ouai...exactement :rire:
Sinon t´a des nouvelles pour l´élection des modos? Parce que j´en ai entendu un forumeur qui avait envoyer à mail à jv.com pour l´élection d´un modo sur le forum SSBB.

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:45:58

Chimbonda...
HAHAHAHA TROP DROLE DOMENECH

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:47:44

Ribery en attaquant

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 11:47:51

Un lien Milka ! :snif2:

Non j´ai pas de nouvelles, j´ai vu ça tout à l´heure mais seul lui aura une réponse ! ^^ Et ça sera sûrement pas pour tout de suite. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:48:58

Bon bah opur tous ceux qui veulent la selection la voiçi :ok:

"Raymond Domenech a réservé plusieurs surprises en appelant Frank Ribéry et Pascal Chimbonda dans la liste des 23 Bleus pour le Mondial. En revanche, Nicolas Anelka, Ludovic Giuly et Anthony Réveillère ne feront pas le voyage en Allemagne."

GARDIENS DE BUT

Fabien Barthez (Olympique de Marseille)
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)

DEFENSEURS

Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle United)
Pascal Chimbonda (Wigan)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (AS Monaco)
Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
Mikaël Silvestre (Manchester United)
Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN

Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain)
Alou Diarra (RC Lens)
Claude Makelele (Chelsea)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Juventus Turin)
Zinedine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS

Djibril Cissé (Liverpool)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 11:50:57

"(Wigan) " -> Qu´est ce que c´est que cette équipe ? ^^

Sinon, j´m´y connais pas assez pour donner un vrai avis, mais j´trouve que la sélection est pas terrible au niveau des nouveaux...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:51:44

ouaa :cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:53:21

Moi je trouve innacceptable qui n´aient pas mis Ludovic Giuly, il préfère mettre Ribéry....
C´est du n´imoprte quoi... la c´est clair comme je l´avais prévu, Argentine champion du monde cette année :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 11:54:09

Non non ! Ca sera le Portugal cette année ! :coeur:
Vive le Portugal ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment