hannormal -> Oui, Super Smash...
J´tiendrais pas.
AF -> Ouais le MGS, ça doit être sympa à y´aller aussi, mais j´sais pas comment ça marche ce système d´invitations, et puis bon, hannormal et toi vous avez raison, ça fait rêver d´attendre sa console ! 