Il s´exporte bien même, maaaais rhaaa lalaaaa ceux qui conaissent des canadiens qu´ils leur demandent la datte du jeu, car tout les canadiens que je connais m´ont communiqués que le jeu sortait fin mars et c´est le président de NINTENDO America qui l´aurait dit...