Dexter -> Et moi !! Je n´ai pas le droit à un bonjour ?! !
Whites -> Boui, je te suis fidèle. Et puis, tu sais bien que j´aime te faire plaisir ; o))
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:09:01
GAAAAAMS!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:09:07
Powal -> Ouaip, enfin je reste sceptique, parce que ça aurait fait plus de bruit que ça je pense.
Darko -> Tu es jaloux ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:09:09
PEMT avec darko!
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:09:20
ensiferumD profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:08:07 avertir modérateur * J´t´ai jamais vus gamers, Kyubi_on_wii non plus .
Ca te fait l´occasion de me voir^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:09:30
ensiferumD profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:08:07 avertir modérateur * J´t´ai jamais vus gamers, Kyubi_on_wii non plus .
T´as jamais vu gamers !
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:09:55
Whites Oui aime moi
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:10:01
Ensi Moi non plus je t´ai jamais vu
PEMT : ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:10:04
Gams -> Je sais, je sais. ^^ J´aurais bien aimé te faire plaisir avec le déban´ mais bon, j´trouverais autre chose pour te faire plaisir. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:10:08
The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 20:07:06 Bonsoir Dark, Bonsoir Whity, Bonsoir Mariole.
taggle
Et sinon ca va ? J´espere que tu souffre
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:10:39
Darko -> Ca ne se commande pas.
Kyubi -> PEMT = Post en même temps.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:10:41
Pareil t´inquiète pas mais c´est bizarre ils m´affirment tous la même chose...
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:10:44
Gams c´est une star.
(Je sais que ça te fais plaisir)
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:10:50
PEMT = Post En Même Temps.
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:11:15
Gamers ici J´espère que tu vas rester.
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:11:17
Darko -> On s´est déjà vu ? ;P
Dexter -> Ah ! Merci bien.
Whites -> Bah, je éviterais de passer par un incapable le prochain coup ;o ))
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:11:47
Gamers Bien sur que oui sur le 15-18
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:12:10
The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 20:10:44 Gams c´est une star.
Une star que je ne connais point
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:12:19
Powal -> Ouaip... Bizarre. ^^ Enfin, on verra bien ça dans les prochains jours.
Gams -> Hey Hey. ^^
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:12:42
Darko - King Ghost -> Moi j´vous connais pas ;X
Enfin, dans l´immédiat vous ne me dites rien Oo
Dexter -> J´avoue ! ;p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm