Whitesstripes Pourquoi ca arrive pas souvent ici des gens qui viennent? xD
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:05:36
Kyubi Si
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:05:38
Kyubi -> C´est toujours un évenement. xD
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:05:50
Non c´est très rare.
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:06:33
J´ai 2 non et un oui
Le non l´emporte
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:06:38
Whites -> D´accord^^
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:07:06
Bonsoir Dark, Bonsoir Whity, Bonsoir Mariole.
Bonsoir Madame Chirac.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:08
Yep gamers
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:07:27
Gamers -> Et tu es vraiment venu. Rien que de voir ton pseudo sur ce topic me fais chaud au coeur. ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:32
Dext Sympa pour mario
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:43
Rebonsoir j´ai bien miam, alors Whitounet cette news en tout cas j´ai remonter un topic pour toi pour te prouver que je dis pas de conneries... ils disent tous pareil...
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:08:07
Re powal
* Whitesstripes profil * Posté le 29 janvier 2007 à 20:07:27 avertir modérateur * Gamers -> Et tu es vraiment venu. Rien que de voir ton pseudo sur ce topic me fais chaud au coeur. ^^
Ho la séquence amour de whites
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:08:07
J´t´ai jamais vus gamers, Kyubi_on_wii non plus .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm