Whitesstripes
Posté le 29 janvier 2007 à 20:20:09
On a vu passer Youghy, Vince, Legend, Yeroc, Oxjo, Moody, Mutako, Sasuke, moi ( :clown: ), Clim, oust, mario, Lord, hanno, papy, King, Dext, Malsy, Tchang, Naruto, red_demon, Cisla est déjà venu aussi ^^, Darko, Mula, Koopa, Goomby, Lego, Paulo, Maaf, Alexis, etc...
Quelle joli communautée.
Oh Whity!
Gamers-3
Posté le 29 janvier 2007 à 20:20:20
Whites -> Boui, le prochain coup je posterais sous mon pseudo « Anonyme_Gamers » ;P
Mdr, sûr, avec ça, on te reconnaitra pas! 