CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:27

Mulahey, une star ?
Tu es une star pour ta maman seulement. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:55

Mulahey Posté le 29 janvier 2007 à 20:18:46 Vous parliez de star ? Me voilà.

:d) :sors: ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:21:08

Whites > Je ne suis pas juste passé puisque que je suis là. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:21:35

Bye Kyubi. :)

Yeroc -> Quelle méchanceté. :snif2:

Bye Powal. ^^

Gams -> J´suis pas sûr que ça marche mieux. :o))

King -> Non, ça va. ^^ Une dizaine de posts par jour. mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:21:37

Gamers -> Pardon, je prends mon cas pour une généralité, j´ai fais tellement peu de topic que je dois pouvoir tous les énumérer. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:22:08
  • Yeroc54 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 20:20:27 avertir modérateur
* Mulahey, une star ?
Tu es une star pour ta maman seulement. ^^

MDR tu l´as owné là :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:22:31

Whitesstripes
Posté le 29 janvier 2007 à 20:20:09
On a vu passer Youghy, Vince, Legend, Yeroc, Oxjo, Moody, Mutako, Sasuke, moi ( :clown: ), Clim, oust, mario, Lord, hanno, papy, King, Dext, Malsy, Tchang, Naruto, red_demon, Cisla est déjà venu aussi ^^, Darko, Mula, Koopa, Goomby, Lego, Paulo, Maaf, Alexis, etc...
Quelle joli communautée.

:d) Oh Whity! :coeur:

Gamers-3
Posté le 29 janvier 2007 à 20:20:20
Whites -> Boui, le prochain coup je posterais sous mon pseudo « Anonyme_Gamers » ;P

:d) Mdr, sûr, avec ça, on te reconnaitra pas! :noel:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:22:42

:sors: Yoshi.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:22:45

Whites > Je post bien plus de dix post par jour! :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:23:28

King -> Non, j´parlais du forum Solomon´s Club. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:23:28

J´aime bien ce topic, c´est toujours tranquille ici. :cool:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:23:33

King :d) Combien alors ? ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:23:40

papychampi Posté le 29 janvier 2007 à 20:21:37 Gamers -> Pardon, je prends mon cas pour une généralité, j´ai fais tellement peu de topic que je dois pouvoir tous les énumérer. ^^

:d) mdr ^^ J´ai du posté une dizaine de topic environ depuis que je suis là >_>

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:04

Yep Yeroc ! :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:06
  • Yeroc54 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 20:23:28 avertir modérateur
* J´aime bien ce topic, c´est toujours tranquille ici. :cool:

Sa change hein ? :rire:

Mario :d) non même pas mais quelqu´uns de flood :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:24:27

Yeroc -> Une page en 59 secondes c´est tranquille ? :o)) (samedi soir ^^)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:24:30

Je serais un bon anonyme :hap:

Papychampi -> Bah, non, j´en ai fait des sujets de ce genre, surtout sur le Wii, de là à me souvenir exactement^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:25:10

Moi j´me rappelle du topic de Gams où y´avait plein de méchantes accusations. :sournois: ^^
J´vais le retrouver. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:25:14

Yeroc54
Posté le 29 janvier 2007 à 20:23:28
J´aime bien ce topic, c´est toujours tranquille ici.

:d) Ici, aucun fou...(Non, je rigole :o)) )

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:25:18

Whites > Ah ok, si j´ai du temps libre je passerais pour le rendre actif. :o))
Darko > ça dépend :o)) en semaine puisque que j´ai les cours pas trop 30 peut être :( mais en week end un peu plus de 100.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment