Vous avez donne un nom au fait que deux post se font au meme moment? xD
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:13:10
Coucou Gamer ! Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:13:18
Je t´ai déjà aperçu sur des forums Gamers.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:13:21
taggle
Et sinon ca va ? J´espere que tu souffre
J´ai envie de te punir avec une demande.
Très bien mon ptit Mario, et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:13:28
C´est vrai, Gams c´est une star. ^^
Kyubi -> Nous sommes bizarres sur ce forum.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:13:38
Gamers Mémoire de fourmis ?
Kyubi Ouais je boost
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:13:38
Mario128 -> Mais ! Pffff ! C´est comme si tu n´avais jamais entendu parler de Sarko, tu sors de quelle campagne twa ?! lol
Whites
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:14:02
J´en aurait appris aujourd´hui
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:14:38
Darko -> Je suis là depuis pas mal de temps alors des pseudos, j´en ai vu passer. Je ne peux pas tous les retenir ;P
Yeroc -> Bonsoir, décidemment, je ne suis pas en terrain inconnu ;P
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:48
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:13:38 Mario128 -> Mais ! Pffff ! C´est comme si tu n´avais jamais entendu parler de Sarko, tu sors de quelle campagne twa ?! lol
Désolé mon petit
Dext Amerveille, je te remerci.
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 20:15:04
Reuh.
3 pages en dix minutes, oserais-je dire que c´est actif ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:15:08
B´soir Yeroc, ça va ?
Gams -> Quel violent smiley.
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:40
Moi ça va ! =)
Qu´est-ce que tu fais ici Gamers ?
Pour une fois qu´on est pas sur le Kalipsy.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:15:41
Gams il passe un peu partout, c´est un nomade.
PS: Mouarf, je le savais!
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:15:44
Bonsoir yeroc54 ca va? ^^
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:15:49
Mario -> C´est moi qui suis désolé, faut sortir un peu, voir les forums extérieurs, me voir mwa !
Dire que je voulais venir voir Whites ici, incognito… ;o ))
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:57
Gamers-3 profil
Posté le 29 janvier 2007 à 20:14:38 avertir modérateur
Darko -> Je suis là depuis pas mal de temps alors des pseudos, j´en ai vu passer. Je ne peux pas tous les retenir ;P
Ok ^^
* Kyubi_on_wii profil * Posté le 29 janvier 2007 à 20:14:02 avertir modérateur * J´en aurait appris aujourd´hui
Ouais mais t´es nouveau
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:16:15
Gams -> Y´a pas de monde que tu connais ici. On a vu défiler plein de forumeurs connus. ^^
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:03
Whites > lol SSBB reçoit des stars.
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:05
Comme moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm