Bon je dois y aller on se voit demain tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 19:29:27
papy -> Ici ? Nous ne sommes pas cinglés.
Bye Koopa.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:29:56
Quand à moi je vais manger je vais tâché d´en savoir plus sur ces canadiens mystérieux ...
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:30:26
@+ Powal
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 19:31:07
Bon app´ Powal, j´ai posé la question à un Canadien, j´attends la réponse.
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:31:26
Whites -> Non, vous ne faites juste que vous extasier lorsqu´un message est posté en même temps qu´un autre, quoi de plus normal...
Bye Koopa.
Powal -> Des canadiens mystèrieux, où ça ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:32:13
d´accord, à tout de suite mes petits brotheurs forumeurs biiiizzzzzzzoou (ça c´est quand on est amoureux Hi )
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 19:32:25
papy -> En même temps, nous, nous nous extasions bien devant des méduses de temps à autre.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:33:15
Et devant la théorie du tapis rouge déformé
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:33:47
Hey!
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:34:52
Hey bad Active nous se forum
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:35:23
Les méduses c´est différents, les méduse sont des êtres supérieurs, nous nous devons de les vénérer, tout comme les carottes.
Darko -> Non.
Hey Bad!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 19:36:00
papy -> Je suis totalement d´accord avec toi.
B´soir Bad.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:36:46
Mais non on doit vénérer la framboise point !
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:37:32
Aie Darko qui râle de pas pouvoir assez poster
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:38:13
Je suis vanné et je cherche le modo tyrranique de ce forum .
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:39:52
Emule rame, mais d´une force...
J´aurai jamais l´album des Deftones avant 2010 moi.
Bad -> Il est pas sur émèsséne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm