Koopa Bah normalement j´ai dis que je ne partiperais plus au tournois des plus cool... Mis c´est ok si tu veux ^^
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:47:44
Si quelqu´un veut bien se mettre avec moi pour le tournoi, je dis pas non non plus.
Koopa97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:47:54
Whites C´est bien ça t´occupe
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:50:01
6 PEMT EN MEME TEMPS !
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:51:07
Darko Ouais ou 5 je crois
Koopa97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:51:07
Mario Ben vas dire que tu tu met avec moi alors on va gagner comme ça Mais je ne te force pas si tu ne veux vraiment pas c´est pas grave
Bon je dois y aller
Mario Je sais que ton choix sera le bon
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:51:35
Darko -> Tu as vu ? Ce boost est presque digne du tien.
Bon, j´vais voir les guignols moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm