On a vu passer Youghy, Vince, Legend, Yeroc, Oxjo, Moody, Mutako, Sasuke, moi ( :clown: ), Clim, oust, mario, Lord, hanno, papy, King, Dext, Malsy, Tchang, Naruto, red_demon, Cisla est déjà venu aussi ^^, Darko, Mula, Koopa, Goomby, Lego, Paulo, Maaf, Alexis, etc... 
Quelle joli communautée. 