CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:17:17

Gams -> Incognito ? :snif: Houla, ça va être dur. :o))
Les seuls forums que je fréquente sont celui-ci, Wii et Solomon´s Club, alors tu vas avoir du mal. xD

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:17:25

Whites -> Atta !! J´en ai un autre………… :diable:

Dexter -> non !! pfff C´est Whites qui m´a invité car j´étais perdu au milieu d´une bande de vilains tarés^^

kyubi_on_wii
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:17:30

Ben en fait je suis deja passe ici une fois de temps en temps c´est assez sympathique ici ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:33

Ensi :d) Heu non :sors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:17:52

Gams -> C´est vrai, tu étais vraiment en danger. :o))

papy -> Tu peux oser. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:05
  • Kyubi_on_wii profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* Ben en fait je suis deja passe ici une fois de temps en temps c´est assez sympathique ici ^^

Un beau forum avec une superbe communautée ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:13

Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:15:49 Mario -> C´est moi qui suis désolé, faut sortir un peu, voir les forums extérieurs, me voir mwa ! :snif2:

:d) Lol Je fréquente pas les mêmes forums que toi on dirait ;p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:18:15

Whitesstripes
Posté le 29 janvier 2007 à 20:16:15
Gams -> Y´a pas de monde que tu connais ici. On a vu défiler plein de forumeurs connus. ^^

:d) Par exemple Dexter, une grande étoile dans nos coeurs...

:dehors: Hum...

Gams: Ben c´est rapé on dirait! :rire:

Dext Amerveille, je te remerci.

:d) Quel dommage! :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:25

Whites > Solomon´s Club n´est pas actif ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:18:29

Whites -> Bof, sur Solomon´s j´dois connaître personne ;P

Atta j´ai une idée, j´vais me planquer sous un autre pseudo.

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:46

Vous parliez de star ? Me voilà. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:18:55

Gamers-3... Tu n´avais pas fais un topic à polémique sur les forumeurs sur le forum Wii par hasard ? :hap:

Whites -> Merci. :o))

kyubi_on_wii
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:19:19

Bon bah j´ai ete ravi de rester ici mais je dois m´en aller au revoir tout le monde

:bye:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:37

Ici c´est moi la star, enfin avec mon vieux pseudo j´en étais une xD.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:19:42
  1. papychampi profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 20:18:55 avertir modérateur
  3. Gamers-3... Tu n´avais pas fais un topic à polémique sur les forumeurs sur le forum Wii par hasard ? :hap:

Houlà, j´en ai fait des sujets^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:20:05

Dexter -> non !! pfff C´est Whites qui m´a invité car j´étais perdu au milieu d´une bande de vilains tarés^^

:d) Où tu es encore allé te mettre?
C´est pas vrai ça! :p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:07

Bye kyubi :-p

* Mulahey profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:18:46 avertir modérateur
* Vous parliez de star ? Me voilà. :content:

Non pas de toi :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:20:09

On a vu passer Youghy, Vince, Legend, Yeroc, Oxjo, Moody, Mutako, Sasuke, moi ( :clown: ), Clim, oust, mario, Lord, hanno, papy, King, Dext, Malsy, Tchang, Naruto, red_demon, Cisla est déjà venu aussi ^^, Darko, Mula, Koopa, Goomby, Lego, Paulo, Maaf, Alexis, etc... :fou:
Quelle joli communautée. :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:20:20

Whites -> Boui, le prochain coup je posterais sous mon pseudo « Anonyme_Gamers » ;P

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:24

Je vous laisse les amis je re plus tard je vais rechercher ce qu´ils leur fait pensé ça à ces Canadiens ça pourrait nous être intéressant je vais voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment