Whity Je sais ^^ Bon relancons la discution Un sujet whitess ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:25:52
Qui m´aide a Zelda ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:27:23
Darko -> Euh... Non.
Parlons de la recherche de sujets justement.
ensi -> Pas moi, j´suis pas très avancé. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:27:36
Moi si tu veux ^^ T´es ou ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:28:16
Whites La recherche de sujet est la cause de la mort d´un forum dans 85% des cas
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:28:55
Je suis au temple Zoras!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:28:58
Darko -> Au moins. D´après mes calculs ce serait plutôt dans les 87,56302%.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:29:46
Bonjour tout le monde!
Vous allez bien?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:30:38
Ensi t´es nul Dis moi ou t´es bloqué précisément ^^
Bonjour lego
Whites C´est vrai
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:31:15
Bonjour Lego. Ca va merci et toi ?
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:31:35
Bonjour Lego, ca va et toi ?
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:31:36
Ensi t´es bloqué au temple de l´eau?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:32:33
Lego Tu l´as finis ? ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:32:41
Moi aussi ça va bien, merci.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:32:51
Tiens, Yeroc et Legolas.
Bonjour à vous deux !
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:32:53
J´en suis quand y´a une grande salle y´a 3 étages et tout en bas y´a de l´eau. Y´a que des poissonscrâne a pêcher même.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:33:56
Darko nan je viens de finir les ruines des pics blancs.^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:34:06
Et ça reparle de Zelda. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm