Franchement je sais pas si il sera bon ou mauvais modo mais il faut déjà qu´il le soit
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:09
Whites ~~> Peut-être aussi. ^^ Mais je pense qu´il sera un bon.
Darko ~~> Pourquoi faire compliqué alors qu´on peut faire simple ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:12
Bye ensi
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:36
Mula Je sais pas c´est parceque t´es un flemmard
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:43
Bon appétit Ensi´.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:52
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 11:50:14 Le mien aussi. Enfin, si ça se trouve tu serais un mauvais modo. ^^
Merci.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:52:20
Darko ~~> Là, maintenant, tout de suite. Oui.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:52:55
5 messages en 1 minute.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:53:25
Mulahey C´est pas énorme ^^
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:53:52
Darko ~~> C´est déjà ça !
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:55:21
Mulahey Ouais mais la c´est mort
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:00:41
freeze
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:02:25
Ca boost sec.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:02:55
Heuresement que t´es là sinon je m´en sort pas
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:19:09
Re tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:19:28
Sa se voit que c´est midi tout le monde est partit manger
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:22:41
Darko va booster pour l´anniv du forum?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:23:22
Ben regarde mon compteur J´ai déjà posté plus de 150 messages depuis ce matin
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:24:14
Hello Je ne pouvais pas manquer ça .
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:24:49
Hello bebe mario Sa faisai un bail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm