Ca comfirme ce qu´on a dit : Tout le monde a été prévenu mais 3/4 personnes vont venir xD
Bye le boosteur
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:36:09
Naruto -> Mais non, c´est juste que personne vient en même temps. J´essaye de faire venir des gens par msn. xD
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:36:38
Bye Darko.
Et vous voyez, oust, par exemple, il va manger, et il arrivera après. ^^
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:37:02
Bebe Moi aussi j´ai la wii mais j´ai largement le temps de passer Quand je rentre chez moi à 5 heures j´y joue jusqu´à 7 heures, je mange et je vien sur jv.com
~~> Et tu travailles pas ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:37:06
Nan darko a dit qu´il partirais pour toute la journee
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:37:51
Naruto -> Darko c´est pas tout le forum. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:38:35
Whites Seulement 1/20
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:38:41
Bonjour ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:38:43
Whites Ben disont qu´il fait une grande activité
Si mario vient c´est bon
Galactico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:39:48
Bonne anniversaire le forum.
[SVP pas de vent, car à chaque fois que je viens sur ce forum, vous m´ignorez C´est pour ça que je ne viens plus ]
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:39:53
Bonjour Malsy, ça va ?
bebe -> Plus, attend, j´vais voir les stats et j´te dis ça. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:40:41
Salut malsy et galactico
Ca va?
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:40:49
les arrivants en particulier Galactico
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:40:49
Galac´ -> Muhaha ! La fausse excuse. Dis plutôt que tu as été corrompu par le général de la purée Mousseline qui t´as donné 348 euros pour que tu ne viennes plus ici.
ôÔ
Salut. ^_^
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:41:13
Ca va très bien, merci, et vous ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:42:08
Malsy -> Moi ça va merci. ^_^
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:42:27
Moi ca va ^^
Galactico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:42:35
Naruto > Ça va et toi ?
Salut bebe. ^^
Whites > Non, c´est Pampers qui m´a corrompu en me donnant une PlayStation 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm