Mulahey > Bah faut voir mais comme j´ai toujours aimé Star Wars, je ne pense pas avoir du mal à gérer un tel forum.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:44:43
Mulahey Bien sur que non
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:45:08
Yeroc ~~> Je t´en crois capable. D´ailleurs, c´est ce que je conseille à tous. Si le modo´ n´aime pas son forum, qu´il change de forum.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:45:41
Mulahey > "D´ailleurs, c´est ce que je conseille à tous. "
Tu conseilles quoi ? Tu es modérateur ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:46:07
Mulahey Je suis d´accord avec toi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:46:45
Yeroc modo, le peuple aura ta peau.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:47:12
Zelda TP .
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:47:14
Yeroc ~~> Non, je ne suis pas modérateur.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:47:15
White > lool, mais non !
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:47:41
Ah Yeroc bientôt modérateur?
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:48:05
Legolas ~~> Peut-être.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:48:24
Lego > Non, rien est fait.
Il va juste y´avoir une élection sur Lego Star Wars II, et je compte me présenter, c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:49:08
Ensuite faut voir si tu es accepté mais le principal c´est que tu sois apprécié ^^
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:49:20
Yeroc ~~> Tu auras mon soutien.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:49:51
Mulahey > C´est gentil.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:50:14
Le mien aussi. Enfin, si ça se trouve tu serais un mauvais modo. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:50:17
Le message de soutien classique
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:50:39
Darko -> On baigne dans le conformisme. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:50:45
J´vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm