Whites La plupart du temps, les parents ont en rien à foutre..
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:54:42
Moi, il m´arrive souvent d´y jouer à des jeux violents. (Ex : Mortal Kombat. ) Ah, vivement Disaster.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:55:07
Malsy -> Oui! Sinon comment je fais pour découper mes potes à la tronceneuse moi, hein ?.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:55:17
mario -> Ouaip, mais ensuite qu´ils viennent pas se plaindre... J´vois pas en quoi on interdirait des jeux pour adultes juste parce que des parents font pas gaffe. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:55:28
Mula Non merci.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:55:51
Et puis, tout le monde devient pas une bête sanguinaire après avoir joué à des jeux violents. XD
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:55:53
Mario ~~> Pourquoi, c´est pourtant un sujet intéressant.
Galactico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:06
Re tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:22
Faut surement être un psychopate
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:29
Ah ben voila, j´ai réussi à vous faire un peu poster XD
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:36
J´ai joué au Parrain.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:44
Whites -> Parce que ça arrive à cause des bagarres des écoles, surtout à cause de ses jeux. Mais bon, il s´agit jsute de se contrôler.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:56:48
Whites -> Moi il suffit qu´un prof de maths vienne me faire chier pour que je devienne une bête sanguinaire.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:56:58
Re Galac´. ^^
Malsy -> Ouaip, c´est parti.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:19
Papy´ ~~> Tu le perce avec ton compas.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:19
hehe j´suis pas si bète que ça XD
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:38
Mulahey Posté le 27 janvier 2007 à 12:56:36 J´ai joué au Parrain.
C´est gore ?
Salut Galactico ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:57:39
papy ->
Neme -> Pas forcément non plus... Souvent on devient psychopathe parce qu´on né déjà avec des problèmes mentaux...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:44
Les jeux violents, c´est pas mal mais il faut que ça reste dans le raisonnable.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm