bebe Oui c´est sur (c´est a peine si je te l´ai pas dit... )
Darko Normalement ca tourne aux alentours de 300 messages non?
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:27:42
Darko Faut pas s´inquieter, Rachid revient de l´asile mais il y retourne lundi .
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:27:59
Naruto Je fais minimum 100 messages par jour et un jour j´en ai fais 475 Levé le matin à 7 heures, couché le soir à 11 heures
SSBB, MP8 , 15-18 , -15 et voilà 475 messages en un jour
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:28:29
Bebe Pourquoi tu vient plus ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:28:53
Super y´a que nous 3
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:29:39
Darko Je te réponds en un mot : Wii
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:29:39
Naruto L´anniversaire à trois On dirai une fiesta raté
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:29:52
Ca se bouscule ici. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:30:25
Bebe Moi aussi j´ai la wii mais j´ai largement le temps de passer Quand je rentre chez moi à 5 heures j´y joue jusqu´à 7 heures, je mange et je vien sur jv.com
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:30:26
Arretez de booster svp
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:31:13
C´est clair, j´arrive pas à suivre. mdr
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:31:20
Naruto T´hallucine on boost pas là
Whitess mon sauveur !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:31:50
Darko -> Mon sauveur de quoi ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:32:46
Whitess Ben tu réanime un peu le forum ^^ A trois c´est pas énorme pour un anniv
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:33:09
Darko[91] profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 12:29:39 avertir modérateur * Naruto L´anniversaire à trois On dirai une fiesta raté
On ne dirait pas une fista ratée car c´en est une
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:33:58
Bebe Clair va falloir améliorer l´ambiance cette après-midi
Mais je serai pas là
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:34:21
En même temps il est midi, les gens sont pas tous là. xD Et ça dure tout le Week-End également. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:34:51
Mouais et si on se faisait une parade Mii ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:34:53
J´y vais bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm