prends un fusil-grappin, tire sur la fenêtre du blabla et s´y penètre*
Bonjour tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:50:43
Neme -> T´as une façon d´arriver ici assez... originale. ^^ Bonjour, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:50:51
Salut Neme.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:50:58
Re tout le monde!
Bon ça va il y a l´air d´avoir assez de monde quand même.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:51:07
Quelle entrée !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:51:38
Bon c´est l´anniversaire du forum, go 10.000 messages avant 20 heures
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:51:41
Bah en fait y´a pas mal de monde, mais aucun sujet. ^^
Reuh Lego.
Alors, qui a un sujet ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:51:44
Whites -> Ben, j´ai perdu la clé pour aller dans le forum, comment je pouvais faire d´autre ? Ouais ça va et toi ? ^^
Salut Lego.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:51:46
Dear Mr. President - P!nk
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:52:02
mario -> Ah oui, t´es comme ça toi. ^^
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:52:22
J´ai un sujet !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:52:33
Neme -> Ca va merci.
Mula -> Pink ? La chanteuse ? ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:52:49
Ce serait un véritable exploit XD
Mula Lequel ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:52:53
Mula -> J´aime bien cette chanson.
mario -> Une journée de boost de plus.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:02
Mula -> Non, pas de sujets sur les Mules. XD Non, vas-y dis.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:53:11
Mula -> Alors vas-y, lance le. Et soit il sera bien, soit il sera nul et tout le monde t´humilieras sur la place publique.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:12
Un sujet
Faut-il continuer de vendre sur le marché des jeux vidéeos violents ?
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:19
Whites c´est souvent comme ça.^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:53:46
Malsy -> Oui, ce sont aux parents de contrôler. :p
Lego -> Ouaip, souvent. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:55
Malsy Je joue rarement a des jeux violents ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm