Mulahey Posté le 27 janvier 2007 à 12:57:19 Papy´ ~~> Tu le perce avec ton compas
Arg
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 12:57:57
Hellow!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:58:08
Et j´dis pas que tous ceux qu´ont des prolèmes mentaux sont psychopathes.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:58:17
Mario ~~> Assez.
Legolas ~~> Comme tout les jeux.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:58:18
Hey !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:58:39
De quoi qu´on perce avec un compas ? ^^
Hey Dext, ça va ?
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:58:50
Hello Dexter, comment tu vas ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:58:54
Salut Dext
Mula Ah bon
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:59:19
Mula -> Ouaip, et je le finis à coup de double décimètre.
Salut Dext...
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:59:23
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 12:58:39 De quoi qu´on perce avec un compas ? ^^
~~> Le prof´ de Maths.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:59:46
Encore entrain de parler de proffesseur.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 12:59:46
Mula -> Ah, je comprend mieux. Ouaip, vous avez raison.
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 12:59:48
Ca va très bien, et vous? ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:59:58
Ah oui, il y a assez de monde!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:00:11
PEMT avec mario. ^^
Mwa ça va merci Dext. ;p
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:13
papychampi Posté le 27 janvier 2007 à 12:59:19 Mula -> Ouaip, et je le finis à coup de double décimètre.
~~> Échec et « Maths ».
Galactico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:20
Ma prof de maths.
Elle est jeune, assez belle.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:21
Très bien
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:00:33
Mula -> Oh non, le jeu de mot pourri. ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:00:43
Galactico Posté le 27 janvier 2007 à 13:00:20 Ma prof de maths.
Elle est jeune, assez belle.
La mienne est jeune et pas belle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm