White Si tu tiens vraiment à voir de quoi je suis capable, je t´emmène directement sur un forum ou j´ai effectué les pires postes de ma vie de forumeurs
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:55
Non
On joue sur les détails
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:10
1500
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:20
1.500e postes!
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:38
Oxjo Moi je veux bien voir
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:41
Hé non garçon.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:49:34
Oxjo -> Oh oui ! Oh oui ! (dialogues tirés d´une scène d´un film avec Clara Morgane )
Destruct -> Ca ne marchera pas à tout les coups. ^_^
overkiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:02
Et moi le champion aveyronnais ^^
( a fait pas mal de rencontres dans le midi aussi^^)
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:10
Fabien Je ne met pas de lien ici, faudra pas que ça squatte là bas
White Sur Msn je te le dis
overkiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:56
Woaw j´ai sauté deux pages, j´auraisa pas du m´absenter >_>
overkiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:27
Rafraichir oublié -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:52:29
Oxjo -> Ok, je vais voir ça.
Overkiller -> Je me disais aussi que ça n´avais rien à voir. ^^
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:24
Paulo, il connait que le seigneur des anneaux
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:58:34
Hey Hello Paulo ! ca va ? (c est koopek) Bon je suis revenu pour vous proposer ma nouvelle musique, j´espere qu´elle vous plaira, et sinon, au lieu de dire "c est de la daube", dites ce que vous n´aimez pas ~SanD LanD~ : http://mk2006.free.fr/SL.mp3
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:58:39
Courant d´air *
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:00:09
Ok bon RF alors ;)
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:18
Je viens de voir le lien de Jojo, purée, il en faut du courage pour écrire tout ça à une heure du matin
Et l´autre un peu moins grant (géant ) c´était à 2 heures O.o
Bref, sur ce je vais me laver Et me coucher
et Bonne nuit
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:00:44
Luigi -> Désolé mais là je télécharge déjà des trucs donc j´ai pas trop les moyens de télécharger ça en plus sinon demain j´y suis encore, mais si y´a pas eu trop de pages cette nuit demain j´irai écouter.
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:01:58
Ok de toute facon c´est comme vous voulez ! mon but c est de faire des morceaux qui plaise au plus de monde possible !
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:04:22
Et ouais, je l´avais bien dis moi Faut dire que je m´abstient beaucoup ici, mais si par hasard l´envie me prend en pleine nuit le week-end, je risque d´écrire un gros morceau XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm