Paulo27 Posté le 25 janvier 2006 à 21:26:42
Legolas003 Posté le 25 janvier 2006 à 21:25:33
Paulo27 Posté le 25 janvier 2006 à 21:24:19
Legolas003 Posté le 25 janvier 2006 à 21:23:57
Je vais bientôt parti donc, encore moins de monde!
Mais on s´en fout de toi!
Tant mieux!^^
Au faites, j ai réussi à parler avec juliette!
Tu sors avec elle?
Vais essayer!^^
Demain je sens que ça va être une bonne journée! 
En tout cas là je lui ai fait pleins de compliments et tout! 